En septembre dernier, Cristiano Ronaldo a créé un énorme buzz en déclarant à la fin d'un match qu'il était "triste pour un motif professionnel". Et si, trois mois plus tard, les rumeurs d'un départ du Real Madrid (vers le PSG ?) n'en finissent toujours pas, il semblerait bien que le Portugais aille beaucoup mieux. Selon sa petite-copine Irina Shayk, le rival de Lionel Messi pour le Ballon d'Or 2012 n'a plus le moral dans les chaussettes.
Il y a maintenant deux semaines, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ont assisté, en couple, à une soirée organisée à Madrid par la version espagnole du magazine Vogue. A cette occasion, la mannequin qui a récemment posé topless n'a pas échappé aux questions sur son fooballeur de boyfriend. Plutôt discrète sur sa vie privée, la bombe russe a tout de même glissé un petit commentaire à un site espagnol.
Interrogée sur le moral de CR7, la top, canon pendant la soirée dans un ensemble pantalon/veste noirs sans haut ni soutif', a en effet tenu à rassurer tout le monde. Elle a ainsi déclaré au site Vanitatis : "Merci de vous faire du souci pour lui, Cristiano est beaucoup plus heureux maintenant".
Après un passage à vide, Cristiano Ronaldo est donc à nouveau dans un bon état d'esprit. Mais reste à savoir si changement de moral est dû à des relations apaisées avec le staff du Real Madrid, ou bien à la promesse d'une nouvelle vie dans un nouveau club. La réponse dès le début du mercato d'hiver ?
En attendant de le savoir, ne ratez pas les photos d'Irina Shayk à la soirée Vogue dans notre diaporama.