Cristiano Ronaldo : une coupe de cheveux... en hommage à un enfant malade ?
Publié le 23 juin 2014 à 16:33
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Les coupes de cheveux des footballeurs n'en finissent plus de faire le buzz pendant ce Mondial 2014. Nouvelle preuve pendant le match Portugal VS Etats-Unis, ce dimanche 22 juin : sur la Toile, le nouveau look capillaire de Cristiano Ronaldo a été très largement commenté (et moqué). Mais à en croire Yahoo!Sport, la coupe de CR7 aurait, en fait, un rapport touchant avec un enfant malade.
Cristiano Ronaldo : nouvelle coupe de cheveux pendant Portugal VS Etats-Unis Cristiano Ronaldo : nouvelle coupe de cheveux pendant Portugal VS Etats-Unis© Abaca
Cristiano Ronaldo au Mondial 2014 pendant Portugal VS Etats-Unis
Cristiano Ronaldo : un footballeur au grand coeur ?
Cristiano Ronaldo pendant la cérémonie du Ballon d'or 2013
Cristiano Ronaldo : un geste de grande classe pour un enfant malade ?
Cristiano Ronaldo ému pendant la cérémonie du Ballon d'or 2013, le 13 janvier 2014 à Zurich
La suite après la publicité
Twitter se moque de Cristiano Ronaldo

Toujours pas de but pour Cristiano Ronaldo pendant cette Coupe du monde 2014 au Brésil. Mais à défaut de faire parler de lui grâce à ses performances sur le terrain, le Ballon d'or 2013 crée le buzz... avec ses cheveux. Pendant le match Portugal VS Etats-Unis (2-2) ce dimanche, les internautes se sont ainsi lâchés sur les réseaux sociaux - et plus particulièrement Twitter - afin de moquer sa nouvelle coupe jugée ridicule : un "Z" inversé inscrit sur son crâne rasé.

La suite après la publicité
Un hommage de Cristiano Ronaldo ?

Mais cette nouvelle coupe de Cristiano Ronaldo pourrait bien avoir une signification particulière... Si CR7 n'a pas commenté le buzz provoqué par ses cheveux, des tweets et Yahoo!Sport indiquent que le petit-ami d'Irina Shayk a adopté ce look pour rendre hommage au petit Erik Ortiz Cruz, un Espagnol de 13 mois récemment opéré d'une dysplasie corticale (un trouble du cerveau). Une opération coûteuse, payée par la star du Real Madrid, qui a laissé une cicatrice sur le crâne du petit Erik. Simple rumeur pour redorer l'image du footballeur ou vrai geste de grande classe ? Le mystère reste, pour l'instant, entier.

À propos de
Mots clés
Sport Football People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news