Ronde et glamour en robe. C'est le thème imposé cette semaine aux candidates des Reines du Shopping. Et c'est à Sandy d'ouvrir le bal et de commencer son shopping, sans stresse... Mais peut-être aurait-elle dû se dépêcher un peu plus ! Car il faut croire que 3 heures pour s'habiller de la tête aux pieds, se maquiller et se coiffeur ne lui a pas suffi... Alors qu'il ne lui reste que 25 minutes, elle n'a toujours rien acheté !
Et ce n'est pas pour autant qu'elle va paniquer : "Je viens des Antilles, je ne me mets jamais la pression", explique-t-elle. C'est sans pression qu'elle va ensuite essayer des chaussures, et même prendre le temps de négocier ! Après avoir critiqué les robes ou encore les boucles d'oreille qu'elle a essayé, Cristina Cordula va être carrément effarée en voyant sa mise en beauté. On est loin du fou rire !
Il ne lui reste que 3'30 pour se coiffer et se maquiller ! "Alors là la coiffure, laisse tomber, c'est pas possible ! C'est du crabouillage, une chouquette comme ça c'est la catastrophe. Tu aurais dû laisser tes cheveux lâchés.." Si celle qui apparaissait canon en bikinii sur Instagram relativise tout de même : "Le maquillage n'est pas si mauvais...", cela ne l'empêchera pas de la déclarer hors thème...