La semaine dernière était une semaine plutôt spéciale dans les Reines du Shopping. Et pour cause, les téléspectateurs pouvaient retrouver une candidate de Secret Story 11 parmi les participantes : Lydia. Si elle n'a pas remporté la compétition, la jolie brune a fait parler d'elle pour ses commentaires concernant les tenues de ses concurrentes. Accusée d'avoir émis que des commentaires négatifs, elle répondait en mettant en cause le montage de l'émission : "Sachez qu'il y avait plein de trucs que j'avais apprécié dans le choix des candidates, mais visiblement, on m'a collé à la peau l'image de la peste. [...] C'est vrai qu'après, le but de l'émission, c'est de faire du buzz et ça tourne autour de ça".
Mais elle n'est pas la seule candidate à avoir fait le buzz : Catherine a quant à elle surpris pour ses poils sous les bras ! Un choix esthétique qu'elle assume à 100 %, comme elle l'a dit dans l'émission diffusée ce mercredi 15 novembre 2017 sur M6 : "Les filles, je sais que vous avez remarqué que je ne me rase pas sous les aisselles. Je peux vous dire que j'assume entièrement ma féminité au naturel."
Quant à Cristina Cordula, elle ne valide pas du tout ! "Ahlala ma chérie, ça ne va pas du tout Catherine ! Les bras poilus, ce n'est plus à la mode ! C'était peut-être à la mode de je ne sais pas quand...", lance-t-elle, sous le choc, ajoutant carrément : "C'est un fashion faux pas esthétique ! Pollution visuelle !" Entre ça et les écarteurs d'une candidate gothique, le mannequin brésilien n'est décidément pas au bout de ses surprises !