Dès le début de Pékin Express 2013, Cyrielle et Constance ont annoncé la couleur : elles feront tout pour aller le plus loin possible dans la compétition. Pas question d'avoir peur des binômes Julie et Denis ou encore Fabien et Tarik qui étaient des adversaires redoutables. Les deux belles blondes ont prouvé à de nombreuses reprises qu'elles étaient prêtes à tout pour arriver en première position durant les épreuves, même si elles devaient se mettre certains candidats à dos.
Cyrielle et Constance avaient fait un parcours sans faute, jusqu'à hier soir. Après Denis et Sarah, c'est à leur tour d'être éliminées de Pékin Express 2013 à la grande surprise des téléspectateurs et des autres candidats. Si les "manipulatrices" ne regrettent pas leur aventure, elles ont confié à D Prenium que ce n'était pas vraiment le cas concernant l'image que l'on a voulu leur donner.
Cyrielle et Constance pensent que leur côté compétitrice a trop été mis en avant. Cette dernière a expliqué : "Ils ciblent beaucoup sur notre caractère 'on veut gagner, toujours à fond'. On est comme ça, mais il n'y a pas que ça. Et on trouve ça dommage qu'ils n'aient montré que ce côté là de nous. Il manque ce côté relax avec les habitants, on ne nous voit pas rigoler alors qu'on arrête pas de faire des blagues dans les voitures". Cyrielle a ajouté : "On est souriante, on est sympa et ça on ne le montre pas".