Tout est parti de messages sur Twitter, de nombreux internautes pensant que Kaïna qui a parlé en tant que gilet jaune dans TPMP sur C8 n'en serait pas à sa première apparition aux côtés de Cyril Hanouna. Le site Télé Loisirs a même repris les tweets d'un certain Gwen avec "plusieurs captures d'écran où l'on découvre celle qui semble être la même Kahina aux côtés de Cyril Hanouna lors du prime C'est pour nous, c'est cadeau diffusé sur C8 en 2016, ou encore alors qu'elle était piégée dans La grande rassrah, toujours en 2016".
Mais comme l'a expliqué site L'Express, Kaïna qui est accusée d'être une "fausse gilet jaune", une "actrice", une "membre de la prod" ou encore une "cousine" du présentateur qui s'est fait porte-parole télé des gilets jaunes serait tout simplement une étudiante en alternance dans une école de commerce comme elle l'avait indiqué sur le plateau de TPMP. "Non, je n'ai pas du tout gagné de voyage en 2013, et on peut quand même remarquer que ce n'est pas mon visage, j'ai un visage plus gros que celui de cette dame !" a-t-elle même déclaré au média qui l'a contactée pour rétablir la vérité.
Ce mardi 27 novembre 2018, c'est Cyril Hanouna lui-même qui a tenu à répondre aux rumeurs en direct de TPMP en poussant un coup de gueule. "Je vais vous dire ça à la limite que des personnes tweettent... Mais que derrière, des journalistes reprennent derrière franchement... Faites votre travail les mecs" a-t-il déclaré, énervé.
"Ils ont fait tout un article cette bande d'abrutis. Ils ne veulent faire que des clics" s'est-il plaint, "Je n'ai rien contre eux d'habitude, ils essaient de faire leur travail. Mais de plus en plus ils font n'importe quoi. Arrêtez les 'putaclics' (...) Ils ont fait un article sans dire si c'est vrai ou si c'est faux, ils laissent le doute".
L'animateur qui présentera bientôt son nouveau jeu sur C8 avait même de nouveau convié Kaïna afin qu'elle s'exprime. Et celle-ci a tenu à faire remarquer que sur les clichés relayées sur Twitter, cela se voit qu'elle et les autres femmes prises en photos n'ont "pas le même visage", le sien étant "plus rond".