A en croire les réseaux sociaux, Cyril Hanouna semble actuellement en train de profiter de ses vacances pour préparer de nouvelles choses pour Touche pas à mon poste, son émission qui cartonne sur D8. Une nouvelle preuve que l'animateur a beaucoup de mal à décrocher de son travail et qu'il ne cesse de vouloir récompenser son public pour sa fidélité en lui offrant une constante évolution.
Cependant, si Cyril Hanouna s'amuse et semble s'épanouir avec cette émission, il pourrait bientôt dire stop à l'animation télé. C'est en effet ce que vient de confier Michel Drucker au micro de Déborah Grunwald sur France Bleu : "J'ai posé la question à Cyril Hanouna "Comment vois-tu ton avenir ?" Il a dit "Il faut que vous sachiez, puisque que vous êtes les 2 dinosaures du paysage audiovisuel (avec Jean-Pierre Foucault, ndlr), que des carrières comme vous, il n'y en aura plus jamais". Et il nous a dit "dans 4 ou 5 ans, je ne serai plus à l'antenne et je serai patron, car je veux être patron. Et je ne me fais aucune illusion, je suis à la mode mais dans 4/5 ans, je passerai à autre chose".
Une révélation étonnante qui pourrait en décevoir certains, mais que Michel Drucker trouve finalement logique. Car si ce dernier est à la télévision depuis 1964, il sait que peu de personnes peuvent prétendre à une telle longévité aujourd'hui : "Il est lucide. Aujourd'hui il est dans un tourbillon incroyable parce que ça marche très fort pour lui, mais il est assez intelligent d'avoir compris ce que Jean Cocteau avec compris avant lui : les modes meurent jeunes. Etre à la mode c'est extrêmement dangereux. Lorsque l'on plait aux gamins de 17 ans, à 18 ans ils sont passés à autres choses. Donc bien sûr qu'il est lucide. On ne peut pas faire cette carrière au plus haut niveau si on n'est pas lucide".