Morandini n'a jamais évoqué le nom de Cyril Hanouna dans ses émissions pourtant dédiées aux médias Vous êtes en direct sur NRJ12 ou le Grand direct des médias sur Europe 1. Il y a quelques semaines aussi, le présentateur phare de D8 révélait qu'aucun des animateurs de TF1 n'était autorisé à venir sur son plateau. D'après Closer.fr, Alessandra Sublet, l'animatrice de France 5, boycotterait également l'émission d'Hanouna.
Un record à plus d'un million de téléspectateurs, des répliques et mimiques devenues cultes : Cyril Hanouna est devenu un vrai phénomène. Et comme c'est souvent le cas, son succès attise les jalousies. Selon Louis Ritot, journaliste pour Closer.fr, Alessandra Sublet "a refusé toutes les invitations de la chaîne. Invitée notamment à venir parler de son livre dans Le Grand 8 de Laurence Ferrarri, elle a refusé l'offre au motif que Cyril Hanouna lui fait de l'ombre".
En interview pour le site PureMedias.com, Cyril Hanouna avait pourtant été très cordial envers la brune de C à vous : "Alessandra Sublet, Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel... Ce ne sont pas des amis, mais des gens que j'estime beaucoup". L'animatrice qui s'était déguisée en infirmière sexy pour Michel Cymes serait-elle jalouse ? Closer.fr continue par raconter qu'elle aurait "un temps été convoitée par D8 avant que Cyril Hanouna n'obtienne finalement l'access de la chaîne".