La quotidienne de Touche pas à mon poste provoque souvent l'euphorie chez les téléspectateurs. Logique avec un présentateur aussi impliqué que Cyril Hanouna, qui n'hésite pas à animer déguisé en sardine ou avec un poulpe sur la tête. Des initiatives qui se sont révélées payantes puisque l'émission vient d'être reconduite jusqu'en 2016. Pourtant hier, jeudi 20 juin, le programme réservé par l'animateur n'a pas été apprécié par tous, en particulier le choix des invités : Joey Starr et Sagamore Stévenin.
Il faut dire que l'ancienne figure de NTM n'a pas été tendre durant l'émission avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna, notamment Jean-Luc Lemoine. Les spectateurs ont été nombreux à critiquer son attitude déplaisante sur les réseaux sociaux. Même Gérard Louvin, l'un des piliers du show, s'est permis une petite pique assassine à l'encontre de du rappeur français sur Twitter. "Bonne fête de la musique à tous et attention, comme vous avez du remarquer, l'alcool nuit vraiment a la santé" a-t-il écrit.
Fidèle à ses "beautés", Cyril Hanouna a tenu à s'expliquer vis à vis du comportement de ses invités, en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Il y a eu beaucoup de réactions au sujet de l'émission de jeudi, avec nos deux invités : JoeyStarr et Sagamore Stévenin. Ils n'étaient pas dans le même rythme que nous [...] Nous ne sommes pas responsables de nos invités [...] ils sont naturels parce que nous sommes en direct [...] Tous les invités ont leur singularité, c'est pour ça qu'on les aime" a-t-il expliqué dans une séquence à découvrir dans notre diaporama.