Interviewé par Laurent Argelier pour Télé Loisirs, Christophe Beaugrand n'a pas été tendre avec l'émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. L'animateur de Secret Story 11 sur NT1 a par exemple indiqué à propos de Gilles Verdez : "Il me hait. Je ne sais pas pourquoi" "Il dit que je suis nul et un très mauvais animateur. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? J'ai rien à dire à ces gens".
Et Christophe Beaugrand a continué en expliquant que "leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je n'ai rien à leur répondre, moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres". Cyril Hanouna a choisi de lui répondre dans TPMP ce mercredi 11 octobre 2017.
"Christophe mon chéri je te dis la vérité on a rien contre toi, mais les chroniqueurs sont là pour donner leur avis sur la télé" a-t-il ainsi assuré, ajoutant : "il y en a qui trouvent que tu fais un bon boulot, et il y en a d'autres qui trouvent que tu fais un mauvais boulot". Mais Baba a ensuite raconté une anecdote fortement désobligeante envers celui qui travaille aussi dans 50 Min Inside sur TF1.
Cyril Hanouna a raconté "une confidence" à propos de Xavier Gandon et Ara Aprikian, à savoir "les nouveaux patrons de TF1" qui "sont les anciens patrons de C8". "J'avais proposé pas mal d'émissions avec Christophe Beaugrand à l'époque parce que j'étais déjà sur C8 en tant que producteur" a confié l'animateur de TPMP.
"Et j'avais dit pourquoi ne pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1 et NT1 ils ne lui donnent pas beaucoup de choses", mais les deux boss auraient alors répondu à Cyril Hanouna : "Christophe Beaugrand, les deux patrons m'avaient dit : 'Jamais ! Vraiment on n'y croit pas du tout'". Et bim ! Pas certain que la guerre soit finie entre eux...