Après "l'affaire des cadeaux non envoyés", à laquelle Cyril hanouna a répondu en direct dans TPMP, place à une nouvelle polémique ? Ce vendredi, Society dévoile une longue enquête sur Cyril Hanouna. Contacté par le magazine, l'animateur a accepté de répondre à de nombreuses questions et a profité de cet entretien pour revenir sur diverses polémiques récentes, comme l'histoire de la plainte de Julien Cazarre, la Une de Charlie Hebdo ou encore le clash de Michel Onfray et les accusations d'humiliation envers ses chroniqueurs.
Mais si la parole est donnée au principal intéressé, le magazine compile aussi plusieurs témoignages de pro du métier et de proches du roi de D8, aussi bien des chroniqueurs de TPMP que des salariés de sa boite de prod, H2O. Et à en croire certains, bosser avec Cyril Hanouna ne convient pas à tout le monde.
Le magazine affirme par exemple qu'une cinquantaine de salariés compilent dans un groupe Facebook privé toutes les demandes les plus dingues de leur boss. Ca va d'envoyer un chroniqueur dans l'espace à un "Kendji Bus".
Plus grave, un chroniqueur affirme quant à lui que l'équipe de TPMP n'en peut plus. Certains proches du talk show le plus regardé de France regrettent l'époque de la première saison à la cool : "Aujourd'hui, entre la thune, la pression des audiences et les égo, c'est l'enfer". Les accusations se poursuivent. Le magazine affirme que deux témoins leur auraient raconté un épisode où Bertrand Chameroy a été hypnotisé malgré son refus, avant de finir "en larmes cinq minutes avant la prise d'antenne", l'un d'eux ajoutant même "Pour moi, c'est comme un viol".
Des accusations lourdes auxquelles Cyril Hanouna et ses équipes répondront très certainement dès lundi, dans TPMP. En attendant, silence radio sur Twitter même si le "tyran du rire" a posté un message qui pourrait coller à la sortie de ce portrait : "Mes amours, merci pour cette semaine de fou! Tpmp au plus haut grace a vous. Heureusement que vous êtes la! Je vous aime vraiment de ouf".