Matthieu Delormeau n'hésite pas à relever les nombreux défis de Cyril Hanouna dans TPMP. Et si pour les téléspectateurs, ces séquences sont à mourir de rire, elles sont tout simplement humiliantes pour Bruno Donnet. Dans sa chronique d'hier, le journaliste de France Inter est notamment revenu sur le moment où l'ex animateur du Mag a reçu des nouilles dans ses sous-vêtements et a expliqué qu'il était le "souffre-douleur de tous les autres". Et, sans surprise, l'équipe de Touche pas à mon poste n'a pas loupé une miette de ses déclarations.
Elle a même tenu à lui répondre dans l'émission d'hier soir comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. "Je ne sais pas qui est cette personne et je ne sais pas ce qu'il a. Je crois qu'il voulait faire un peu de buzz autour de lui parce que je ne connais pas ce garçon, qui a l'air au demeurant très bien coiffé" a commencé par déclarer Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "Il faut qu'ils sortent un peu, qu'ils aillent voir des gens. Ils ne comprennent pas, les jeunes aujourd'hui, ils ne font que se charrier, se vanner, s'amuser. C'est ce qu'on fait ici, vous me vannez à longueur de la journée, je vous vanne aussi".
>>> Matthieu Delormeau : ses explications après son "Va mourir" à un ado <<<
Par la suite, Enora Malagré a rappelé qu'à l'époque de Nulle part ailleurs, ce genre d'happening n'était pas critiqué. Et Thierry Moreau a confié : "On peut refuser des choses. Et franchement, on s'amuse. La seule donnée que ce monsieur n'a pas compris, c'est l'amusement". Mais qu'en pense Matthieu Delormeau ? "C'était étonnant de voir ça, parce que franchement, je ne vois pas où est l'humiliation (...). Je ne me suis jamais autant amusé". Le message est passé !