Pour la première de "Dites-le à Baba !", Cyril Hanouna s'était fait insulter par une animatrice de téléphone rose dominatrice. Hier, pour la deuxième de son émission, l'animateur a de nouveau reçu des invités aux profils très différents et originaux. Parmi eux, Julien, un nudiste de 32 ans.
Au milieu des blagues de Cyril Hanouna, ce dessinateur, papa d'un petit garçon, a expliqué son mode de vie, bien loin des clichés que les gens peuvent avoir sur le naturisme. Avec patience, humour et bonne humeur, notre "tout nu" a notamment expliqué que le rapport à l'excitation et la sexualité était paradoxalement loin d'être le même que lorsque les gens sont habillés, qu'être nu pouvait avoir des bien-faits sur la santé, ou encore que la nudité pouvait devenir une façon d'accepter son corps et celui des autres, sans jugement de valeur.
Une séquence intéressante et forcément drôle qui résume bien la nouvelle émission de Cyril Hanouna, suivie hier encore par plus de 1,2 million de téléspectateurs. De quoi donner des idées à C8 et de prolonger ce format sur une autre case horaire ?