Trop, c'est trop pour Cyril Hanouna ! Déjà en guerre avec Yann Barthès qu'il n'a pas hésité à tacler ouvertement dans son émission, Baba a aussi une dent contre les dirigeants de TF1. Après avoir recruté Camille Combal qui quittera prochainement C8, la chaîne serait rentré en contact avec Vincent Lagaf' après le succès de son émission Strike. Une chose qui ne plait pas du tout mais PAS DU TOUT à Cyril Hanouna.
Ce mercredi, Vincent Lagaf' faisait son retour à la télévision à l'animation de Strike sur C8. Un succès puisque l'émission a attiré plus de 1,4 millions de téléspectateurs. De bons résultats qui n'ont pas échappé à TF1, chaîne sur laquelle Vincent Lagaf' a travaillé dans le passé. Dans TPMP ce jeudi 31 mai, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre la chaîne qui aurait recontacté l'ancien animateur du Bigdil. "Je vais vous donner une info qui m'a énervé au plus haut point cette après-midi. Là, je vous le dis, ça va ! Les gars de TF1, mettez la télé parce que vous allez en prendre plein la gueule. Ils commencent à me péter les c*uilles eux" s'est énervé Baba.
L'animateur de TPMP n'a pas du tout apprécié que ses concurrents entrent en contact avec Vincent Lagaf'. "Il était sur TF1, du jour au lendemain, ils ne l'ont plus rappelé du tout, il n'avait plus de nouvelles. Il fait 1,4 million hier, qui est-ce qui l'appellent comme une fleur aujourd'hui ?(...) Les gars sont quand même énormes ! Dès qu'on met quelqu'un à l'antenne, ils le veulent, c'est quand même ouf" a-t-il lâché avant d'ajouter : "J'ai rien contre eux mais je peux pas les blairer".
Très énervé, Cyril Hanouna accuse TF1 de vouloir copier les idées de C8... et de lui voler ses talents ! "On a ramené Camille Combal ici, ils le veulent. On a ramené Burger Quiz, ils le veulent. (...) Ils veulent nous piquer tout le monde" a-t-il expliqué face à des chroniqueurs en colère. "J'ai été très courtois avec eux. Les mecs, arrêtez parce que ça va commencer à me vénère. Je trouve ça sale, c'est pas beau, c'est pas correct. (...) Je trouve ça minable." s'est énervé Cyril Hanouna. La star de C8 accuse les dirigeants d'être "sournois". "TF1 c'est toujours par derrière" a-t-il lancé déclarant "la guerre" à la chaîne.