Si beaucoup de personnes semblent avoir tourné le dos à Nabilla depuis ses problèmes judiciaires, la jeune femme peut tout de même compter sur un soutien de poids : Cyril Hanouna. En effet, bien que l'animateur de Touche pas à mon poste ne souhaite évidemment pas donner son avis sur la fameuse affaire au couteau, cela ne l'empêche pas de soutenir l'ex-chroniqueuse quand il en a l'occasion.
Ainsi, interrogé par Métronews sur la bimbo, il s'est une nouvelle fois montré protecteur à son encontre : "Elle m'a laissé un petit message sur Twitter pour me dire que tout allait bien pour elle. J'ai été très peiné par cette affaire car je ne la voyais pas du tout comme ça. Mais Nabilla est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection et qui a toujours été correcte avec moi."
De quoi espérer la retrouver rapidement autour de la table de TPMP ? Rien n'est moins sûr malheureusement. Tandis que Cyril Hanouna a déjà profité de son absence pour recruter de nombreuses nouvelles têtes, que ce soit Issa Doumbia, Nadège Beausson-Diagne ou encore Bernard Montiel, il a précisé au journal : "Je ne me suis pas encore posé la question. Je crois qu'elle a d'autres projets et j'espère que tout va bien se passer pour elle." Et quand on sait qu'il est également très fan de Benoit Dubois, il n'est pas difficile de comprendre qu'il n'y a que très peu de chance pour que Nabilla fasse prochainement son retour dans l'émission.