Ils en ont enduré des choses les chroniqueurs "à cause de" Cyril Hanouna. Régulièrement, l'animateur de TPMP lance des défis déjantés et parfois flippants à ses collègues. On pense par exemple à l'entartage d'Enora Malagré ou encore au Ice Boulette Challenge. Heureusement pour eux, l'heure de la vengeance a sonné hier. Comme vous pouvez le (re) découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'interprète de Bogda Bogdanov a tenu sa parole en se laissant épiler par son équipe.
Cyril Hanouna avait promis une épilation intégrale si la France ne se classait pas dans les dix premiers à l'Eurovision 2015, mais sans surprise, après l'arrachage de la première bande, il s'en est tenu au torse. Cela n'a pas empêché les téléspectateurs de D8 d'être mort de rire devant leur écran. Sur Twitter, on a pu lire :
En revanche, Cyril Hanouna n'avait pas vraiment le temps d'être amusé, il était plus occupé à crier et s'inquiétait de saigner. Rien que pour ça et pour son post Twitter posté après l'émission (où l'on découvre une photo du massacre), on va dire que le défi a été réussi.