Laurence Boccolini s'est confiée dans une interview à Télé Loisirs, à paraître ce lundi 11 juin 2018, dans laquelle elle revient notamment sur sa relation avec Cyril Hanouna qui se serait détériorée. L'ayant connu avant le succès, l'animatrice de TF1 a expliqué que Baba aurait beaucoup changé depuis l'époque où elle l'a connu il y a quelques années.
"Cyril, au temps de Comédie, je l'ai produit sur une émission, Jamais sans mes fiches, où il était extraordinaire" a-t-elle indiqué, "puis il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille". Et ce qui a surtout fait du mal à Laurence Boccolini, c'est le fait que le présentateur de TPMP ne prenne pas sa défense lorsque ses chroniqueurs l'ont clashée.
"Sa bande s'est mise à m'insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m'a fait énormément de peine" a ainsi avoué Laurence Boccolini, visiblement très touchée par leurs déclarations. "Mon seul 'crime' était d'être face à Touche pas à mon poste avec Money Drop et de cartonner" a-t-elle ajouté.
Suite aux attaques des chroniqueurs de TPMP, celle qui anime aussi Le Grand Blind Test sur la première chaîne espère avoir une conversation avec Cyril Hanouna : "Il ne faut jamais dire jamais. Mais, forcément, ça passerait par une explication 'réparatrice'".