Pendant que certains assistaient à un grand moment de malaise sur le plateau du Grand Journal, d'autres avaient droit à une séquence particulièrement émouvante dans Touche pas à mon poste sur D8.
Pour départager qui de Cyril Hanouna ou Ramzy a inventé la danse de l'épaule, le présentateur de Touche pas à mon poste a proposé à son invité une battle sur La Fiesta de Patrick Sébastien. Pour l'occasion, il a invité Roger, un jeune homme atteint d'une maladie orpheline et fan de l'émision de se joindre à eux. La séquence est aussi drôle que touchante.
Si Cyril Hanouna a été quelque peu maltraité par les autres animateurs du PAF ces derniers temps, à commencer par Michel Denisot, Philippe Bouvard, qui le trouve "sans talent", ou encore Arthur, il a eu droit à un beau moment d'émotion ce vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon postex. Après avoir shaker son booty au côtés de Ramzy et Roger, le trublion de D8 a rendu l'antenne les larmes aux yeux, ému par le jeune homme. Un beau moment d'émotion à retrouver en vidéo dans le diaporama.