Dans TPMP de ce jeudi 3 décembre 2020 sur C8, les fanzouzes ont eu peur. Les chroniqueurs ont expliqué que Cyril Hanouna pourrait quitter le talk-show pour une seule chose en particulier. Quoi donc ? Le PSG. Plusieurs membres de la bande de TPMP ont en effet assuré que ce serait la seule raison pour laquelle l'animateur pourrait partir de l'émission. C'est Benjamin Castaldi, apparemment réconcilié avec René Malleville, qui a demandé directement : "Cyril, il se dit dans Paris qu'il y a une seule chose qui pourrait vous faire quitter l'antenne immédiatement. Une seule chose : si on vous appelait pour vous occuper du PSG. Est-ce que c'est vrai ?".
Visiblement gêné par la question, Cyril Hanouna qui est en froid avec Arthur a tout de même répondu franchement : "Avec Nasser, oui, avec plaisir...". "Baba" parle de Nasser Al Khelaïfi, le président actuel du PSG. Si ce dernier lui proposait un poste pour s'occuper de l'équipe du Paris Saint-Germain, alors le présentateur lâcherait donc TPMP. Il a confirmé en une seule phrase.
Mais est-ce que Cyril Hanouna pourrait vraiment être appelé pour gérer le PSG ? En tout cas, il est proche de Nasser Al Khelaïfi, dont il a le numéro de téléphone portable. Il l'a même appelé en direct sur C8, pour lui demander si les déclarations du journaliste sportif Daniel Riolo étaient vraies. Celui-ci a affirmé que "Messi sera au PSG l'année prochaine". Après tout, Lionel Messi et Neymar seraient ainsi réunis, eux qui se manquent. Mais le président du club parisien a préféré ne pas répondre à la rumeur.