C'est une nouvelle qui devrait rassurer de nombreux téléspectateurs, malgré l'avalanche de polémiques entourant Touche pas à mon poste actuellement, l'émission devrait bien être de retour sur D8 à la rentrée prochaine. Toutefois, une question se pose désormais suite au départ inattendu de Bertrand Chameroy : les chroniqueurs actuels seront-ils tous présents autour de la table en septembre ou Cyril Hanouna va-t-il effectuer un énorme ménage parmi ses proches ?
Ca tombe bien, l'animateur a profité du Prime de la vérité diffusé ce lundi 14 mars pour y répondre. Interrogé à ce sujet par Jean-Luc Lemoine "Cyril, comptes-tu garder tous les chroniqueurs la saison prochaine ?", il a ainsi confié - le doigt présent sur un détecteur de mensonge : "Oui. Et je rajouterais, comme l'a dit la presse 'Ils partiront d'eux même'".
De quoi nous promettre de nombreux nouveaux coups de gueule mémorables signés Gilles Verdez et quelques séquences délirantes avec un Matthieu Delormeau toujours prêt à se faire bizuter.