La séquence avait fait le buzz. En avril 2016, alors qu'il était juré de la Nouvelle Star sur C8, JoeyStarr giflait Gilles Verdez venu lui poser des questions dans les coulisses de l'émission. Un geste qui avait laissé le chroniqueur en sang et qui avait énervé Cyril Hanouna et toute son équipe. La hache de guerre n'est toujours pas entérrée même plus d'un an après les faits.
Dans son livre "Le monde de demain" qu'il a co-écrit avec Philippe Manoeuvre, JoeyStarr s'attaque encore à TPMP et notamment à son animateur vedette qui serait "un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable". Et d'ajouter : "En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Il a un temps présenté l'émission, ça ne s'est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé la mort de l'émission" a écrit le rappeur/acteur.
Mais on dirait que cette "haine" est plutôt réciproque. Hier en direct dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de JoeyStarr et en a profité pour le répondre de manière très cash. "Il prend des expressions... 'Dieu le père', il a vieilli JoeyStarr... Joey mon chéri, moi j'ai rien contre toi" a-t-il d'abord expliqué avant de lui lancer une pique monumentale. "Maintenant je t'appelle Joey, puisque pour moi il n'y a plus que Joey, tu n'as plus rien d'une star" a lâché l'animateur.
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.