L'histoire avait fait beaucoup de bruit à l'époque. En avril 2016, Joeystarr giflait violemment Gilles Verdez venu le voir dans les coulisses de l'émission "Nouvelle Star". Un geste qui a valu au rappeur la colère de Cyril Hanouna et de toute son équipe, mais aussi des téléspectateurs. Le CSA avait d'ailleurs mis en garde C8 pour "non-maîtrise de son antenne". Un an et demi plus tard, le rappeur ne semble toujours pas avoir pardonné les attaques de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Dans son livre intitulé "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Manoeuvre, il est revenu sur cet incident.
S'il ne semble pas regretter son geste, il tacle à nouveau le chroniqueur de TPMP et Cyril Hanouna : "Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire".
Visiblement, Joeystarr a encore des choses à régler avec l'animateur de C8, qu'il qualifie d'"abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable" : "Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J'aurais aimé jouer au foot avec lui. [...] En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Il a un temps présenté l'émission, ça ne s'est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé la mort de l'émission". Baba va-t-il réagir à ces propos ?