Mieux vaut ne pas chercher Cyril Hanouna. Souvenez-vous en octobre 2016, Kev Adams donnait le numéro de téléphone de l'animateur, lequel se vengeait aussitôt en dévoilant le sien. Visiblement, Benjamin Castaldi ne s'en souvient pas. Ce jeudi 2 mai 2019 dans "La Grande Rassrah 4, en route vers la Tunisie", le chroniqueur de TPMP a dévoilé le numéro de son boss, dont la vengeance a été terrible ! Non seulement il a partagé le numéro de l'ancien présentateur de Secret Story, mais aussi celui de Kelly Vedovelli, Maxime Guény ou encore Jean-Michel Maire.
Forcément, les téléspectateurs se sont rués sur leurs téléphones pour appeler tous les chroniqueurs. Sauf que l'un des numéros redirigeait vers le téléphone d'un garçon de 14 ans. C'est la mère de celui-ci qui a prévenu l'équipe de TPMP : "Bonsoir on arrête pas d'harceler mon fils de 14 ans depuis que vous avez donné les numéros de téléphone en direct suite a une erreur. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela cesse, j'essaye de vous joindre impossible", a-t-elle envoyé sur Twitter, ou encore "s'il vous plaît arrêter d'appeler le 06 15 07 32 .... Il s'agit du numéro de mon fils de 14 ans".
Alors Cyril Hanouna s'est-il trompé dans le numéro ? Il semblerait que non ! Celui qu'il a donné est bel et bien celui de Kelly Vedovelli. Ce sont les téléspectateurs qui ont compris 32 au lieu de 62...