Cyril Hanouna, qui a dévoilé les vraies raisons de l'arrêt de Derrière le poste sur C8 dans TPMP, ne va pas être très content des déclarations de son ennemi Pierre-Emmanuel Barré à propos des fanzouzes. En effet, l'humoriste a violemment clashé les fanzouzes sur France Inter.
Alors que Cyril Hanouna s'est lancé un nouveau défi de tenir une semaine entière en direct à la télé, Pierre-Emmanuel Barré a indiqué son ras-le-bol de Baba et de ses fans dans sa chronique radio : "Il y a un permis de conduire, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas aussi un permis de vote : on donne à tous les français un programme télé et on leur demande d'entourer ce qu'ils ont regardé dans la semaine. Ensuite on fait deux catégories, ceux qui ont le droit de voter et les fanzouzes".
Le chroniqueur connu pour son humour noir a même continué sur sa lancée en préconisant l'abstention de votes : "Tant que ça n'existera pas, je n'irai pas voter. Alors je sais qu'on va me dire : 'mais tu n'as pas honte de prôner l'abstention ? Il y a des gens qui se sont battus et qui sont morts pour que tu aies le droit de voter !' Oui ben il y a aussi des gens qui se sont battus pour que les femmes aient le droit d'avorter, c'est pas pour ça qu'à chaque fois qu'elles ont une semaine de retard, elles se défoncent l'utérus à l'aiguille à tricoter".
Un sketch qui ne devrait peut-être pas faire rire Cyril Hanouna et les téléspectateurs de TPMP...