Après un an et demi d'absence, Danse avec les stars a signé son grand retour le vendredi 16 février 2024 sur TF1. Cette année, le concours de Camille Combal a mis en compétition douze nouvelles personnalités.
Le vendredi 8 mars, la compétition s'est intensifiée sur le parquet. Après deux premiers primes sans élimination, l'émission a perdu son premier candidat de la saison. A l'issue du prime 3 où James Denton a délivré sa première danse - il avait dû déclarer forfait aux deux premières émissions pour cause de blessure -, Caroline Margeridon a été priée de quitter l'aventure.
Une semaine après l'élimination de celle qui a annoncé à Purebreak "du ménage" dans Affaire conclue, DALS 2024 délivrera son quatrième prime ce vendredi 15 mars à 21h10 sur TF1. Pour cette nouvelle semaine de compétition, la chaîne privée a décidé de rebattre les cartes. Une nouvelle règle va tout bouleverser.
Via ses réseaux sociaux, la Une vient de dévoiler la thématique du prochain prime. Pour sa quatrième émission, la saison 13 de Danse avec les stars sera placée sous le signe des duels ! "Pour la première fois de la saison, les couples vont danser les uns contre les autres. Cinq duels déterminés par le classement général", explique TF1.
Ainsi, Keiona et Maxime Dereymez se retrouveront en compétition avec Inès Reg et Christophe Licata, tandis que Natasha St-Pier et Anthony Colette feront face à Nico Capone - dont la femme Daniela a été évincée du casting - et Inès Vandamne. De leur côté, Black M et Elsa Bois seront opposés à Roman Doduik et Ana Riera. Adeline Toniutti et Adrien Caby seront en duel avec Cristina Cordula et Jordan Mouillerac, tandis que Diane Leyre et Yann Alrick-Mortreuil feront face à James Denton et Candice Pascal et à Coeur de Pirate et Nicolas Archambault.
Après Caroline Margeridon, qui sera le deuxième candidat de la saison 13 de Danse avec les stars à être éliminé ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 ce vendredi 15 mars 2024 à partir de 21h10...