Il n'y pas que sur le parquet que ça bouge dans Danse avec les stars 2024. En effet, la saison est également secouée en coulisse par une énorme polémique qui a fait son apparition il y a quelques jours. Le Parisien a balancé que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg après avoir reçu des "menaces de mort" de la part de l'humoriste, après une grosse dispute.
"C'était très violent. Tout le monde a halluciné, d'autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c'est allé très loin et elle veut juste se protéger", a notamment raconté une source proche d'une des stars de la saison, au journal.
Finalement, Purepeople a dévoilé une autre version qui assure qu'Inès Reg serait finalement la victime de l'histoire, car ce serait la chanteuse québécoise qui aurait commencé à insulter l'humoriste. Une version qui concorde avec la prise de parole d'Inès Reg. Cette dernière a pris la parole dans une longue story Instagram et a balancé toutes ses vérités. Elle assure que Natasha St-Pier l'aurait insultée sans raison et que toutes les preuves existent puisque la scène a été filmée.
Mais cette affaire n'est pas la seule qui vise Inès Reg. En effet, celle qui a récemment annoncé son divorce avec Kévin a été accusée d'homophobie et transphobie sur les réseaux sociaux suite à des rumeurs assurant qu'elle avait une mauvaise attitude avec Keiona. Public a balancé qu'une source aurait indiqué qu'elle aurait refusé d'apparaître dans un portrait en compagnie de la drag queen pour des "questions d'image".
Évidemment, Inès n'a pas pu laisser passer de telles accusations et a également réagi à ce sujet dans sa story. L'humoriste assure que la seule raison pour laquelle elles n'apparaissent pas ensemble dans le petit portrait diffusé avant leur danse et que leurs emplois du temps respectifs ne concordaient pas.
"Keiona est ma copine. On s'entend bien, on rigole tout le temps, elle me fait mourir de rire, elle est hyper drôle, c'est une bombe de meuf !", a-t-elle assuré, avant d'évidemment nier toutes les accusations d'homophobie et transphobie, "Qu'est-ce que c'est grave de dire ça... Je vais devoir vous regarder et vous dire que je ne suis pas homophobe ?". Heureusement, Keiona connait la vérité concernant son amie et n'a jamais cru à ce genre d'accusations.
À la fin de sa longue story, Inès Reg a affirmé qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de toutes ces histoires et qu'il fallait se concentrer sur la danse et la bonne humeur de cette émission qui n'est qu'un divertissement.