Alors que Pamela Anderson aurait signé pour quatre émissions de Danse avec les stars 9, selon les rumeurs, l'ex-star d'Alerte à Malibu est toujours dans la compétition. Nombreux sont à avoir affirmé qu'elle aurait dû quitter l'aventure la semaine dernière à cause de sa blessure au mollet, mais elle a finalement bénéficié d'un joker : "le règlement international de Danse avec les stars est formel, il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition", a expliqué Camille Combal. Sauf que cette règle serait fausse d'après Benjamin Castaldi.
Malgré cette nouvelle, certaines personnes continuent de penser que le départ de la chérie d'Adil Rami est quand même programmé. Une info à laquelle Chris Marques a répondu dans le Morandini Live : "il y a beaucoup de rumeurs pour rien. Depuis la première saison de Danse avec les stars en Angleterre (...) la base principale était de pouvoir attirer les artistes avec une idée simple, c'est que l'émission est vraiment basée sur ce que vous voyez. Si la performance est bonne, les juges notent en tant que tel et ensuite vous avez le vote du public. On ne peut pas faire signer les artistes si on leur dit 'vous pouvez négocier le nombre de semaines que vous allez faire dans l'émission'."
Le juge de Danse avec les stars 9 explique ensuite que la rumeur selon laquelle Pamela Anderson aurait signé pour quatre semaines est totalement fausse : "ça n'existe pas", avoue-t-il avant d'ajouter : "elle sera là samedi prochain. Maintenant, est-ce qu'elle va pouvoir danser ? Je ne sais pas. Si elle ne danse pas, elle sera éliminée (...) Ce sera un hasard, je sais que c'est dur à croire."