Deux anciens candidats de Secret Story 10, toujours très potes, ont décidé de faire une vidéo Youtube ensemble. Bastien Grimal était ainsi l'invité de Darko sur sa chaîne, le temps d'un "cap ou pas cap". Ensemble, ils ont relevé les défis postés par les internautes, dont celui de se faire un tatouage commun.
Mais qu'est-ce que les deux anciens candidats de télé-réalité ont décidé de s'encrer à vie dans la peau ? Leurs prénoms respectifs... sauf que Darko a fait inscrire Bastos et qu'à l'inverse Bastien a fait écrire Darko.
Un tatouage en commun qu'ils ont fait faire sur leur bras droit et qui ressemble à une belle déclaration d'amour. D'ailleurs, Julien Geloën, le gagnant de Secret Story 10, n'a pas tardé à débarquer, un peu jaloux de voir son BFF avec l'ex de Mélanie.
Il est même entré dans le salon en demandant (avec humour) s'il pouvait se faire tatouer le prénom de son facteur. Au final, Darko et Bastien ont donc rempli leur mission, et sont même "fiers" de l'avoir fait. Mais après l'euphorie, peut-être vont-ils tout de même un peu regretter (ou pas).