David Beckham et Brandao ne sont pas près de partir en vacances ensemble. Ce dimanche 17 mars à Geoffroy-Guichard, l'égérie H&M s'est violemment accroché avec l'ancien joueur de l'OM après le coup de sifflet final du match PSG/Saint-Etienne. Déjà coupable d'un tacle dangereux sur Thiago Silva pendant le match, le Brésilien s'est énervé contre le Spice Boy... en l'attrapant par le cou. Mauvais esprit, quand tu nous tiens.
Brandao s'en prend à David Beckham
Hier, Brandao a marqué le match PSG/ASSE par son mauvais esprit. S'il a été important sur les deux buts de son club, le joueur de Saint-Etienne a énervé ses adversaires avec plusieurs gestes déplacés : un duel aérien plutôt physique face à Salvatore Sirigu, un tacle violent sur Thiago Silva au moment du 2ème but des Verts et... une prise de bec avec David Beckham.
A la fin du match, alors qu'Ibrahimovic s'en prenait à l'arbitre, Brandao et le British, très en colère contre l'arbitrage, se sont violemment accrochés. Un clash plutôt impressionnant, puisque l'ancien joueur marseillais a fini par attraper la star du PSG par le cou. Welcome to France, David !
"Je suis tombé chez les dingues"
David Beckham n'est pas franchement épargné depuis son arrivée au PSG. Hier sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Menès a en effet rappelé que le papa poule avait été victime d'un mauvais geste de Jordan Ayew pendant le dernier Clasico : "J'imagine Beckham qui a joué contre les plus grands, qui a fait les matchs les plus durs. Il fait un match de Coupe, Jordan Ayew veut lui mettre des gifles. Là il y a Brandao (...) qui veut lui mettre des gifles, l'arbitre qui siffle tout à l'envers... Il se dit 'Je suis tombé chez les dingues'". Pas faux.