Il y a des personnes qui malgré des diplômes tous plus impressionnants les uns que les autres n'arrivent toujours pas à trouver le métier de leurs rêves, et il y en a d'autres qui ont simplement besoin de sortir leurs noms pour avoir le monde à leurs pieds.
Et comme vous pouvez vous en douter, c'est la deuxième option qui concerne actuellement Harper Beckham, la fille de David Beckham. A en croire le Daily Star, la jeune fille âgée de seulement 3 ans attirerait en effet les regards de nombreuses marques, prêtes à dépenser des fortunes pour "obtenir" son visage. D'après le magazine, David et Victoria feraient ainsi face à toujours plus de demandes, avec à la clé une multitude de contrats pouvant permettre à Harper de gagner (déjà) plus de 30 millions de livres. Et on le répète, à seulement 3 ans.
Comme le révèle une source du magazine : "Elle est entourée d'une famille au mariage heureux et de frères déjà connus. Vous ne pouvez battre ce genre de charme." Et pour cause, la petite fille serait tout simplement "la fille la plus demandée dans le monde de la mode et du divertissement, poussant dans l'ombre North West (fille de Kim Kardashian et Kanye West) et Blue Ivy (fille de Beyoncée et Jay Z)." Rien que ça."
Toutefois, si Harper ne laisse personne indifférent, cette forte demande n'impressionne en rien ses parents. Traduction ? David et Victoria Beckham ne souhaitent pas se préoccuper de ça actuellement, préférant laisser grandir leur enfant en toute tranquillité pour le moment. C'est qui les meilleurs parents du monde ?
A lire aussi : Khloe Kardashian exhibe ses abdos sur Instagram : l'avant/après hallucinant de la soeur de Kim / Capucine Anav : week-end "retour aux sources" loin de Paris et en famille