Sextuple champion d'Angleterre, champion de France avec le PSG, vainqueur de la Ligue des champions... David Beckham peut ajouter un nouveau titre à son incroyable palmarès : il est l'homme le plus sexy du monde en 2015, selon le magazine People. L'Anglais, qui a fêté ses 40 ans cette année, succède à Adam Levine... et semble s'en étonner.
"Je pensais avoir dépasser ma date de péremption mais merci au magazine People pour la distinction et le compliment," a-t-il réagi sur son compte Instagram, avant d'ajouter : "Je suis toujours un peu mal à l'aide quand je reçois ces prix, mais ma mère va être contente. Les enfants se moqueront de ce prix, eux qui savent à quoi papa ressemble le matin!"
Interrogé par le magazine People, David Beckham en a dit plus sur la réaction de son adorable famille concernant son titre d'homme le plus sexy du monde. Si sa femme Victoria a été "assez contente", son fils Brooklyn, 16 ans, n'a pas manqué de le taquiner. Quand son célèbre papa lui a annoncé qu'il était en shooting pour le titre d'homme le plus hot de la planète, l'ado n'a pas caché son étonnement : "On en a ri avec les garçons. Ils se sont moqués de moi et ont dit, 'Vraiment ?! Homme le plus sexy du monde ? Vraiment ? (...) Brooklyn m'a dit, 'Tu es sûr que ce n'est pas moi qui suis censé faire ce shooting aujourd'hui ?" Peut-être dans 20 ans, Brooklyn.