Pendant que certains prévoient de lire le nouveau Marc Levy ou les biographies des YouTubeurs à la plage, on sait déjà ce que Deadpool a prévu comme lecture : ses propres comics. L'occasion pour lui de faire une nouvelle fois parler son ego et se rappeler à quel point il est badass.
Si Deadpool est plutôt du genre héros solitaire malgré ses envies ponctuelles de rejoindre les Avengers ou les X-Men, le mutant possède une bromance absolument géniale avec... Spider-Man. Oui, les deux héros sont tout simplement délirants ensemble et il est donc évident que Wade ne partirait pas sans une photo de son pote. L'amour, le vrai.
A-t-on réellement besoin de vous faire un dessin ? Deadpool le pourrait, mais on préfère vous éviter une telle vision d'horreur.
Plus que l'ensemble "sandales / chaussettes blanches", ce sont bien les Crocs qui devraient être interdits en vacances. C'est moche, ce n'est pas pratique, ça pue... bref, ça n'a que des inconvénients. Résultat ? C'est l'élément vestimentaire parfait pour un Wade au repos. On le sait, il le sait, tant pis pour nos yeux.
Pourquoi ? Pour montrer aux autres vacanciers tout l'argent qu'il a économisé en n'achetant pas de crème solaire. Et pour cause, sa peau est tellement ravagée qu'il n'a plus besoin d'y faire attention. La chance.
Deadpool est un hyperactif. Ainsi, même en vacances il a besoin de bouger et de faire un peu d'exercice. Résultat, il est évident qu'il emmènerait avec lui un cahier de vacances afin de s'occuper. Mais attention, pas n'importe lequel. Le genre de cahier avec des exos du style "embêter mon voisin à l'hôtel", "uriner dans la piscine", "ruiner un mariage" ou encore "défoncer deux/trois gangs".