Ce n'est pas la joie au sein de la famille Delcourt en ce moment : Chloé et Maxime ne se parlent plus depuis que le secret du personnage de Clément Remiens et Clémentine (Linda Hardy) a été révélé au grand jour et l'épouse d'Alex vient de découvrir que sa soeur Anna et sa mère Marianne lui ont caché l'existence de son père André. Père qu'elle fréquente sans le savoir depuis quelques épisodes de Demain nous appartient puisque ce dernier a organisé une chasse au trésor pour tenter de réconcilier Chloé et Maxime.
Alors, va-t-il réussir son pari ? "Le personnage d'André intervient comme un Père Noël en avance. Son désir le plus cher est de réconcilier Chloé et Maxime. Je ne dirais pas s'il va y arriver vraiment, mais en tout cas c'est le but de cette chasse au trésor", explique Ingrid Chauvin à Toutelatélé avant d'avouer que Chloé pourrait bien finir par accepter la relation entre Cémentine et Maxime : "avec le temps, Chloé va réfléchir, car elle souhaite avant tout le bonheur de Maxime. Si elle constate qu'il est vraiment heureux avec cette femme, elle va finir par l'accepter même si elle a du mal à les considérer comme un vrai couple."
En plus du retour de son père et des tensions avec son fils Maxime, le personnage d'Ingrid Chauvin va rencontrer quelques difficultés avec Margot (Marysole Fertard), dans Demain nous appartient sur TF1, puisque cette dernière aura des "problèmes de comportement" : "Chloé prend les choses de manière positive. Elle essaye d'affronter les problèmes les uns après les autres jusqu'au moment où avec Margot elle va s'apercevoir que ce n'est pas simple. Elle s'imagine que l'amour va suffire à résoudre les problèmes, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Comme elle le dit à Alex, créer un lien familial avec une adolescente de 17 ans en rebéllion, c'est extrêmement difficile. Chloé va aller jusqu'à se demander si elle a fait le bon choix", explique l'actrice de 45 ans.