Les acteurs de Sous le soleil sont enfin de retour à la télévision. Après Tonya Kinzinger qui a récemment été castée dans "Un si grand soleil", la nouvelle fiction quotidienne de France 2, c'est au tour de Christine Lemler - ex-interprète de Valentine pendant plus de 12 ans, de retrouver un rôle sur le petit écran dans... Demain nous appartient sur TF1.
D'après les informations de TVMag, la comédienne - que l'on a plus souvent vue au théâtre qu'à la télévision ces dernières années, se glissera dans la peau de Natalie, une nouvelle héroïne à Sète qui "s'intéressera de très près à César, le bébé de Margot". Pourquoi ? Pour quelles conséquences ? Il faudra malheureusement patienter avant d'en savoir plus à ce sujet. Toujours d'après TVMag, ses premiers pas à l'écran ne sont en effet pas attendus avant le mois d'avril.
Pour la petite anecdote, l'apparition de Christine Lemler dans Demain nous appartient nous permettra d'assister à une drôle de réunion. En effet, Vanessa Demouy - l'interprète de Rose Latour, a déjà joué à ses côtés dans la série "Classe mannequin" diffusée au début des années 90 sur M6.