Ce sont des révélations glaçantes qui ont été faites mi août sur le dealer de Demi Lovato. Après une soirée d'anniversaire au Saddle Ranch sur le Strip, l'ancienne star de Disney Channel a fait la fête dans sa résidence de West Hollywood à Los Angeles et a alors envoyé un SMS au dealer auquel elle ferait appel depuis avril. Celui-ci lui aurait alors apporté deux Oxycodone prêts à priser sur du papier aluminium, sauf que ceux-ci étaient coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde impliqué notamment dans le décès de Prince. D'où son overdose.
Ce n'est pas tout : alors que la chanteuse était au lit et éprouvait des difficultés respiratoires, il se serait vite éclipsé de chez elle. C'est son garde du corps qui a découverte Demi Lovato, inanimée, le lendemain matin vers 11h30 et a appelé les secours. Selon TMZ, le supposé dealer à qui elle a fait appel ne serait autre que Brandon Johnson, qui n'est pas inconnu des forces de l'ordre.
En mars, il avait été arrêté en possession de drogues et d'armes. Il a également été arrêté en juin dernier, soupçonné d'avoir conduit sous l'influence et en possession de cocaïne. Selon les rumeurs reportées par aceshowbiz, il aurait dit à ses amis avoir eu "une relation romantique" avec la chanteuse dans le passé, ce que d'autres sources ont démenti. Il dément lui avoir dealé de la drogue. Aujourd'hui, la star va mieux et est en cure de désintoxication.