Faut-il s'inquiéter pour Demi Lovato ? Revenue au top depuis son passage en rehab en novembre 2010, la star de Give Your Heart A Break a été aperçue en train de faire la fête jusqu'à deux heures du matin. Simple soirée ou début d'une nouvelle descente aux enfers ? Le débat est lancé.
Ex-star de Disney, Demi Lovato a choqué le monde entier en révélant ses problèmes de dépression, d'alcool et de drogue. L'actrice/chanteuse a mal vécu son statut de superstar et s'est transformée en bad girl. Mais la belle s'est guérie et est devenue un véritable modèle pour ses fans, notamment en poussant des gros coups de gueule contre la maigreur.
Mais l'ex de Wilmer Valderrama, revenue dans le droit chemin, vient-elle une nouvelle fois de succomber aux tentations ? A 19 ans, difficile pour la star de ne plus jamais sortir dans des bars. La jolie brune, qui a accusé les promoteurs de boîtes de nuit de lui fournir de la drogue, a ainsi été photographiée à la fermeture du Mercato Di Vetro à Los Angeles.
Aucune preuve pour l'instant que la grande copine de Selena Gomez ait touché à la moindre goutte d'alcool, mais on lui conseillerait quand même de suivre l'attitude adoptée par Lindsay Lohan. La bimbo a en effet assuré qu'elle arrêtait les soirées pour ne pas retomber dans ses vieux démons.