Et encore un scandale de photos nues (ou plutôt dénudées) aux Etats-Unis. Après Scarlett Johansson, Ashley Greene ou encore Zac Efron, c'est la chanteuse Demi Lovato qui aurait été victime d'un hacker.
Aujourd'hui, on peut en effet découvrir un peu partout sur le net des images qui représenterait l'actrice à moitié nue. Les photos montrent une jeune femme brune ressemblant trait pour trait à Demi Lovato, dans des positions sexy. Sur une image, on voit cette dernière cacher sa poitrine avec ses mains ou bien poser de dos complètement nue. Difficile de dire avec certitude qu'il s'agit bien de la jeune femme sur ces images. Mais en tout cas, l'actrice et chanteuse qui vient de fêter ses 21 ans n'a toujours pas réagit.
Quoiqu'il en soit, Demi Lovato aura de quoi s'occuper dans les mois à venir. Après l'annoncer de son arrivée dans la saison 5 de Glee qui n'avait toujours pas été officialisée, c'est maintenant le cas. Lea Michele, toujours très touchée après le décès de Cory Monteith, vient de confirmer la venue de la chanteuse dans la série. Sur Twitter, elle écrit : "Super nouvelle : deux de mes meilleurs amis joueront dans Glee cette année : @ddlovato et @PhoebeStrole". Dans la saison 4 de Glee, Lea Michele avait repris le titre Give Your Heart a Break de Demi Lovato. Vivement un duo entre elles.