Après avoir longtemps souffert de boulimie, Demi Lovato assume aujourd'hui pleinement son corps et ses courbes généreuses. Une longue remise en forme et une meilleure hygiène de vie lui ont redonné confiance en elle. Un peu trop pour certains. Ces derniers mois, la chanteuse américaine a en effet multiplié les apparitions sexy qui n'ont pas vraiment toutes fait l'unanimité. Tenues très légères, shooting torrides, décolletés vertigineux... Bien loin est le temps où la jurée de X Factor n'était qu'une star innocente de Disney.
D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, la demoiselle n'a pas manqué de faire monter la température, ce lundi 31 août, lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel. Pour briller sur scène et marquer les esprits, la copine de Wilmer Valderrama - qui a interprété en live son tube Neon Lights - avait opté pour un ensemble aussi sulfureux que provocant, en l'occurrence un court haut coloré ainsi qu'un mini-short noir très moulant assorti à des bas résilles. De quoi faire probablement réagir une nouvelle fois ses détracteurs les plus puritains !
On a cela dit tendance à oublier que derrière ces provocations sexy se cache une artiste généreuse, et notamment très proche de ses fans. Pour preuve : durant les répétitions de son show, la demi-soeur de Madison De La Garza (Desperate Houseviwes) a pris le temps de rencontrer quelques-uns de ses admirateurs et admiratrices, avant de prendre la pose avec eux, comme vous pouvez le découvrir en images dans notre diaporama.