Après des années de troubles alimentaires qui l'ont conduite jusqu'en rehab, Demi Lovato accepte enfin son corps et se sent bien dans sa peau. A tel point pour le magazine américain Cosmopolitan, elle a accepté de prendre part à un shooting très sexy. Au programme : une couv' sur laquelle elle apparaît ultra décolletée ou encore une photo topless dans les pages du mensuel. Mais ces clichés n'ont pas plu à tout le monde : certains internautes ont reproché à la chanteuse en deuil d'en avoir montré un peu trop.
Sur Twitter et Instagram, Demi Lovato, métamorphosée grâce au sport, a posté un long message pour répondre à ses détracteurs. "Ce que les gens qui protestent ne comprennent pas, c'est que pour la première fois depuis longtemps, je me sens incroyablement forte et plus belle que jamais dans ce magazine. C'est tellement libérateur d'être capable de montrer au monde à quel point une femme peut avoir confiance en elle une fois qu'elle a appris à s'aimer," a ainsi écrit la petite-amie de Wilmer Valderrama.
La jolie brune, qui a appris à s'accepter après "une remise en question" et "pas mal de temps", a ensuite avoué avoir été heureuse de faire ce shooting, avant de conclure : "C'est plus important de montrer aux femmes qu'il n'y a RIEN DE MAL à embrasser son corps et sexualité." Message reçu.