C'est ce mardi 7 avril que Demi Lovato a dévoilé son tout nouveau tatouage via son compte Instagram. La chanteuse de 22 ans a décidé de couvrir un ancien tattoo placé à l'intérieur de son avant-bras gauche qu'elle semblait regretter. En effet, il ressemblait étrangement à un vagin mais était censé représenter des lèvres. Pour l'effacer, pas besoin donc de passer par le laser, la chérie de Wilmer Valderrama l'a fait recouvrir par une sublime rose. "Au revoir et bonjour... Merci beaucoup à mon frère @GEESPOTAT2... Il est sublime et je l'adore #RIPtatouagevagin #lesenfantsneprenezpasdedrogue" a écrit la star en commentaire de sa photos.
Un tatouage qu'elle avait déjà évoqué, sans en montrer beaucoup, le 1er avril dernier. "J'ai oublié de poster ça... C'est toujours en cours, je le mettrai sur Instagram quand il sera fini. Et non, ce n'est pas un poisson d'avril" avait-elle posté avec une image d'un tatoueur en train de travailler sur son bras.
Comme Harry Styles ou Rihanna, Demi Lovato collectionne les tatouages depuis plusieurs années. L'ancienne star de Disney s'est notamment fait tatouer les mots Stay et Strong (Reste forte) à l'intérieur des deux poignets pour cacher les marques d'automutilation après son passage en rehab en 2011. Elle a également des oiseaux tatoués sur le bras, le mot Faith (foi) ou encore le nombre 3 en chiffre romain qui rend hommage à son père.