Ce sont des nouvelles rassurantes que donnait la mère de Demi Lovato la semaine dernière : deux mois après son overdose, la chanteuse va mieux ! "Elle est heureuse. Elle est en bonne santé. Elle travaille sur sa sobriété et elle reçoit l'aide dont elle a besoin.", confiait Dianna de la Garza à Newsmax TV, après avoir avoué avoir eu très peur pour sa fille.
Si certains fans avaient encore du mal à y croire, le site TMZ a dévoilé une photo, la première de la star depuis deux mois qui devrait les rassurer ! Sur celle-ci, prise ce dimanche 23 septembre 2018, on peut voir la chanteuse souriante, parlant à une femme dans une rue proche de son centre de rehab. Casquette sur la tête et lunettes de soleil, Demi Lovato semble détendue.
Le 24 juillet 2018, la chanteuse était hospitalisée d'urgence au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles après une overdose d'Oxycodone coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde impliqué notamment dans les décès de Prince. Après deux semaines de soins, elle est directement partie en cure de désintox à Chicago, où elle se consacre entièrement à sa guérison. S'il faudra encore du temps à la chanteuse de "Sober" pour guérir totalement, elle est sur la bonne voie !
(Cliquez sur le tweet pour voir la photo en entier)