Demi Lovato tente d'oublier par tous les moyens la sombre période de sa vie. Après de longues déprimes dues à son physique, la belle gosse s'est reconstruite et vit aujourd'hui grâce à l'amour de ses fans, pour qu elle est toujours présente sur Twitter. Pourtant, certains semblent mal connaître la chanteuse de Give your heart a break puisque l'un d'entre eux a jeté une Barbie à Demi lors d'un de ses concerts. De quoi énerver Demi, qui en a profité pour passer un joli message.
A Rio de Janeiro dimanche, pour le Z Festival, Demi Lovato a refusé le cadeau d'une de ses fans brésiliennes. Vu comme ça, vous avez raison, ce n'est pas super cool de sa part... Mais la chanteuse avait une bonne raison ! En effet, le cadeau en question était...une poupée Barbie. Une poupée blonde, taille mannequin à forte poitrine. En clair, un modèle pour la société mais un cliché.
Il ne faut pas oublier que Demi s'est battue contre un physique qu'elle a longtemps repoussé. C'est pourquoi, après avoir accepté de prendre la Barbie, la star a décidé de se lancer dans un discours mi-poétique, mi-révolutionnaire ! Ce n'est pas un message adressé à son ex mais bien pour ses fans que Demi a balancé : "J'ai longtemps essayé de ressembler à ce type de poupée et tenté de devenir ce genre de Barbie. Et devinez quoi ? Je ne veux pas y ressembler" a-t-elle déclaré.
Demi a par la suite balancé le jouet dans les airs et a continué à chanter comme si rien ne s'était passé. Le message est clair, plus de poupée Barbie pour Demi ! Et qu'importe si elle ne ressemble pas à la poupée aux mensurations dignes d'un mannequin, Demi Lovato est dans le top 35 des plus belles latinos et elle le mérite largement !