En s'inscrivant à L'Amour est dans le pré 2023, Perrine espérait logiquement rencontrer son âme soeur dans l'émission d'M6. Malheureusement, la réalité s'est révélée bien différente pour l'éleveuse d'escargots, au point qu'elle ne devrait pas garder un très bon souvenir de cette aventure.
Entre un montage peu flatteur à son encontre, des critiques récurrentes des internautes sur les réseaux sociaux ou encore des prétendants finalement loin des attentes placées en eux, Perrine n'a clairement pas vécu la meilleure expérience possible. Et ce n'est pas sa nouvelle confidence qui nous fera penser le contraire.
Au micro de Télé-Loisirs, l'hélicicultrice a au contraire confessé que l'étape du courrier avait "été une épreuve" difficile à encaisser. En cause ? Ses prétendants avaient parfois un profil particulièrement glauque. "J'ai reçu pas mal de courriers de personnes entre 40 et 65 ans. C'est plus vieux que mon père", a tout simplement déploré Perrine, du haut de ses 26 ans seulement.
Plus inquiétant encore, l'un d'entre eux aurait même franchi la ligne en passant outre les règles imposées par la production. Aussi, après avoir soufflé, "Parfois, certains m'ont fait peur", la candidate d'ADP a dévoilé un envers du décor complètement fou et inédit (la séquence n'a jamais été montrée à l'écran). "Il y en a un qui a été un peu intrusif. Comme je ne donnais pas suite, il a commencé par contacter ma soeur, a-t-elle expliqué, encore sonnée. La production est intervenue pour dire qu'on risquait de porter plainte".
Un scénario digne d'un film d'horreur, mais qui n'a malheureusement rien d'une surprise. En 2022, Noémie révélait qu'un prétendant avait tenté de s'inviter chez elle avant l'étape du speed dating. Par chance, elle était absente ce jour-là et l'homme en question était tombé nez-à-nez avec son père. De même, Sébastien - candidat de cette même édition, révélait de son côté qu'il était régulièrement "harcelé par des psychopathes" plus attirées par le buzz que par lui...