Le malfaiteur va longtemps se souvenir de sa tentative de braquage survenue ce mercredi 17 avril. Armé d'un couteau, l'homme a voulu pénétrer dans un établissement tenu par le célèbre Dodo la Saumure dans la ville de Tournai en Belgique. Mais les prostituées qui y travaillaient ce jour-là ne l'ont pas entendu de cette oreille rapporte le site Nord Eclair.
Les faits se sont déroulés ce mercredi au matin. Un homme, armé d'un couteau, a menacé les employées d'une maison close, demandant aux prostituées de lui livrer le contenu de la caisse enregistreuse.
Mais pas de chance pour lui, les femmes n'avaient pas l'intention de se laisser faire. Afin de se défendre, les femmes ont sorti... les sex-toys. Elles ont frappé l'intrus à coup de godmichés et les ont même jeté sur l'homme, qui a fuit les lieux.
Morale de l'histoire : armez-vous de sex-toys, c'est visiblement plus efficace (et surtout plus surprenant) que n'importe quelle autre arme. Et en plus, c'est légal !
A lire également : Harlem Shake nu : en direct des vestiaires / Quand les stars oublient les soutiens-gorges / Les Parisiennes des filles faciles ? / Les fantasmes des français dévoilés