Ça sent la fin pour la saison 14 de L'amour est dans le pré... Après les speed-dating, les séjours à la ferme et les séjours chez leur prétendant(e), il est temps pour les agriculteurs de l'émission de partir avec celui ou celle qui fait battre leur coeur le temps d'un week-end en amoureux. Ainsi, ce lundi 25 novembre 2019, on retrouve Didier et Isabelle, plus amoureux que jamais lors d'un voyage en Irlande. Mais saviez-vous que cette belle histoire a failli ne jamais voir le jour ?
Craintive des caméras, Isabelle a failli ne pas participer à l'émission, comme elle l'a confié lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours : "Je craignais les caméras... J'ai bien failli ne pas faire l'émission, ne pas venir à Paris pour le speed-dating. Finalement, il y a eu beaucoup de discrétion de la part des équipes de tournage". Mais alors que Didier a également choisi Fatima pour venir à la ferme, elle a de nouveau hésité à continuer l'aventure : "J'ai également hésité à me rendre à la ferme : je ne comprenais pas pourquoi Didier avait choisi Fatima après son coup de foudre pour moi". D'autant que l'éleveur de vaches allaitantes a embrassé Fatima avant qu'elle arrive...
Heureusement, dès son arrivée, Isabelle a su conquérir le coeur de son agriculteur, qui n'avait alors d'yeux que pour elle. Devant l'évidence, Fatima décidait de quitter la ferme et préférait laisser Didier et Isabelle seuls pour mieux apprendre à se connaître... ce qu'ils ont fait ! Totalement sous le charme l'un de l'autre, ils sont partis ensemble en voyage en Irlande. Si les bilans ont lieu la semaine prochaine, on sait d'ores et déjà qu'ils sont toujours en couple aujourd'hui !