Après le calendrier très hot (trop pour Facebook ?) de Clara Morgane, c'est au tour des rugbymen français de faire tomber le pantalon pour le calendrier 100% muscles des Dieux du Stade.
Si les messieurs ont pu se rincer l'oeil sur le calendrier de Nabilla, les demoiselles vont aussi pouvoir mater. Attention la couverture 2014 des Dieux du Stade pourrait bien faire grimper la température en cette morose journée d'automne. Elle vient d'être dévoilée sur le site d'Amazon et met à l'honneur le rugbyman français Alexandre Flanquart, nu biensûr, et sa carrure de dieu grec.
Si le calendrier 2014 mettra à l'honneur les rugbymen français, d'autres sportifs ont accepté de se dévêtir pour l'occasion. Comme l'an passé, les joueurs de rugdby Wesley Fofana et Morgan Parra ont accepté de taper la pose. Le footballeur Yohan Cabaye ainsi que le handballeur Nikola Karabatic, entendu dans l'affaire des paris truqués, feront également tomber le maillot. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de les découvrir en tenue d'Adam.