Avis aux très nombreux fans de Disney, vous ne ferez plus jamais la queue pour les attractions à Disneyland Paris, grâce à la nouvelle gamme de fast pass sur leur site internet. Alors que les deux parcs situés à Marne-la-Vallée, Disneyland Paris et Walt Disney Studios, ont dévoilé toutes leurs nouveautés pour fin 2018 et l'année 2019, voilà qu'ils proposent des fastpass qui vont révolutionner vos journées passées là-bas. Histoire de ne plus passer des heures avant de pouvoir profiter de Big Thunder Mountain (le train de la mine), Star Wars HyperSpace Mountain ou encore Peter Pan, vous allez pouvoir acheter des fastpass pour gagner du temps et ainsi faire durer la magie.
Ces nouveaux fastpass sont vendus à partir de 30€ par jour et par personne pour un super fastpass (qui permet un accès rapide aux attractions "famille") et jusqu'à 150€ pour un ultimate fastpass (qui donne un accès illimité à toutes les attractions à n'importe quelle heure de la journée). Des tarifs qui peuvent freiner mais qui vous permettront de bénéficier d'un maximum d'attractions en un temps record.
Et sinon, vous pouvez toujours obtenir un fastpass hôtel Disney en séjournant au Disney's Hotel New York, au Disney's Newport Bay Club ou au Disney's Sequoia Lodge. Vous pouvez même décrocher un fastpass VIP si vous résidez au Castle Club ou dans une suite au Disneyland Hotel, au Disney's Hotel New York, au Disney's Newport Bay Club ou au Disney's Sequoia Lodge.
Et si vous ne dormez pas sur place et que vous allez à Disneyland Paris et/ou à Walt Disney Studios uniquement pour une journée, vous pouvez aussi prendre un fastpass gratuit et standard. Cela concerne les attractions Big Thunder Mountain à Frontierland, Indiana Jones et le Temple du Péril à Adventureland, Star Wars : Hyperspace Mountain à Discoveryland, Star Tours à Discoveryland, Buzz L'Eclair à Discoveryland et Le Vol de Peter Pan à Fantasyland côté Disneyland Paris, mais aussi le Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, La Tour de la Terreur et Ratatouille côté Walt Disney Studios.
Comment ça fonctionne ? Il suffit de scanner son billet dans la machine fastpass qui vous donne alors un ticket fastpass avec l'heure indiquée à laquelle revenir à l'entrée spéciale fastpass pour profiter de l'attraction sans faire la queue.
Avec tous ces anciens et nouveaux dispositifs mis en place, vous n'aurez plus aucune raison d'attendre aux attractions.