Vous vous souvenez lors de la révélation du premier teaser de Divergente 2 ? On ne comprenait pas vraiment d'où venait cette scène où Tris (Shailene Woodley) semblait vouloir sauver sa mère pourtant morte dans le premier film. La nouvelle bande-annonce du film dévoilée dans le cadre du Super Bowl semble nous donner plus d'indication sur cette scène. Dans la vidéo (à découvrir dans notre diaporama), on peut découvrir Tris, prisonnière de Jeanine (Kate Winslet). Si elle n'hésite pas à se jeter sur elle, il s'agit en fait d'une illusion. S'enchaînent alors des images impressionnantes où Tris tombe du haut d'un immeuble qui se détruit au fur et à mesure de sa chute. Une scène qui devrait donc se poursuivre par les images dévoilées dans le tout premier teaser. Des effets spéciaux étonnants qui rappellent aussi l'affiche du film que PureBreak vous a dévoilé en exclusivité hier.
Dans ce second volet adapté de la trilogie de Veronica Roth, Tris et Quatre (Theo James) seront en fuite, traqués par Jeanine et les Audacieux. Voyageant de faction en faction accompagnés de Peter (Miles Teller) et Caleb (Ansel Elgort), ils vont finir par découvrir que les sans-factions aussi se sont rassemblés dans l'espoir de combattre les Erudits. Mais le terrible plan de Jeanine pourrait bien mettre terriblement en danger tous les divergents.
Divergente 2 arrive au cinéma le 18 mars prochain.
A lire également : Divergente 2 : nouvelle vidéo très musclée pour Shailene Woodley et Theo James / Divergente 2 : poster et nouvelles photos avec Shailene Woodley et Theo James