Etre un arnaqueur professionnel, c'est tout un art. Comme le confie Nicky, le personnage de Will Smith, dans la bande-annonce : "Je peux convaincre n'importe qui, de n'importe quoi. C'est une vraie science d'inspirer confiance". Malheureusement, si le héros est un as dans le domaine et réussit tout ce qu'il entreprend, sa vie va se retrouver bouleversée en faisant la rencontre de Jess (Margot Robbie).
Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, alors que la jeune femme va tenter d'apprendre aux côtés de Nicky afin de devenir une criminelle aussi douée que lui, leur relation va rapidement prendre un tournant imprévu. Et quand le doute, la jalousie et le coeur viennent se mêler aux affaires, cela ne peut que donner un mélange explosif et sous tension.
Et tandis que les premières images nous laissent espérer des coups de bluff impressionnants à la Insaisissable, des plans ingénieux à la Ocean's Eleven et une ambiance aussi sombre que fun, le casting se révèle également très prometteur. Au programme ? En plus de Will Smith et Margot Robbie, on pourra ainsi y retrouver Rodrigo Santoro (300), Gerald McRaney (House of Cards), Robert Taylor (Longmire) ou encore Brennan Brown (Person of Interest).
Diversion sortira le 25 mars prochain au cinéma.
A lire aussi : James Bond Spectre : quand le Mexique lâche un gros chèque pour modifier le scénario / Fifty Shades of Grey : après le film, la comédie musicale... parodique ! / Pierre Niney quitte la Comédie-Française... mais pas nos écrans / La Reine des Neiges 2 : la suite (finalement) confirmée, Kristen Bell heureuse sur Twitter