Si Mickaël Vendetta a décidé de laisser tomber son personnage de mec égocentrique, on ne peut pas en dire autant de Dorian Rossini. Trip mégalo, fausse agression, tentative de se faire passer pour un SDF, il est prêt à TOUT pour faire le buzz. Et après nous avoir cassé les oreilles avec sa "chanson" Je suis dieu, il est de retour avec une nouvelle histoire ridicule.
En décembre dernier, Dorian Rossini a eu la "bonne" idée d'entrer par effraction dans le château de la Star Academy 2013 avec deux amis aussi intelligent que lui. Résultat : une nuit au poste. Mais visiblement, ça ne lui a pas servi de leçon. Comme le confie le site Gossip, le Mickaël Vendetta du pauvre a voulu s'incruster dans la Maison des Secrets de Secret Story 7. Et encore une fois, ça a mal tourné.
Dorian Rossini a confié à Jeremstar : "Dans la nuit, moi, la réincarnation de Dieu, je suis allé là où se trouve Secret Story 7. Je voulais faire une prière pour porter chance aux candidats et au lieu de ça, la sécurité a frappé mon corps céleste! :-/ Aïe :-(". Et d'ajouter : "Je suis arrivé à Aubervilliers et il y a trois gros mecs de la sécu qui m'ont sauté dessus et m'ont dit "tu ne feras pas pareil que pour la Star Ac!" Ils m'ont tapé partout, j'ai mal :-(". S'il voulait qu'on le plaigne, c'est raté.